Nous contacter
L’équipe ALECS met tout en œuvre pour traiter vos demandes dans les meilleures conditions. Toutefois, nous ne sommes actuellement pas en mesure de répondre directement par e-mail ou téléphone.
Pour garantir un traitement efficace et précis de votre demande :
-
Usagers : Veuillez utiliser exclusivement notre formulaire sécurisé.
-
Professionnels : Vos demandes doivent être envoyées par e-mail à contact@alecs.fr
⚠️ Seules les demandes des professionnels envoyées par e-mail seront traitées. Toute demande d’usager reçue par e-mail ne sera pas prise en compte.
Notre équipe étant de taille réduite et disposant de moyens limités, au regard du nombre important de sollicitations, les délais d’attente sont actuellement très longs. Nous traitons actuellement les demandes reçues en novembre 2024. Les nouvelles demandes nécessiteront donc un délai avant d’être examinées.
Nous vous rappelons qu’ALECS n’est pas une structure de diagnostic et ne reçoit pas d’enfant en consultation. Nous apportons des informations et conseils pour vous orienter au mieux dans le parcours diagnostique et de soins.